Nous sommes heureux de vous présenter notre rapport annuel 2019. Malgré les nombreux défis que représente le fait d'opérer dans des environnements à haut risque, notre programme a pris de l'ampleur. Nous couvrons plus de 2 250 sites miniers et occupons une position unique dans le domaine de l'approvisionnement responsable 3T grâce à notre collaboration avec le gouvernement, la société civile et les communautés. Par l'intermédiaire de ITSCI minerais Les acheteurs de plus de 40 pays sont connectés à des sources 3T en Afrique centrale.

Dans notre rapport annuel, nous faisons le bilan de nos réalisations en 2019. Nous réaffirmons également notre engagement à accompagner nos membres dans le respect des normes internationales pour un commerce minerais responsable, en les aidant à naviguer dans les environnements complexes dans lesquels ils opèrent.

Notre objectif est de donner une image transparente, claire et globale de qui nous sommes et de notre façon de travailler. Depuis un aperçu de nos activités au Burundi, en République démocratique du Congo, au Rwanda et en Ouganda jusqu'à l'impact de notre programme ; depuis les progrès que nous avons réalisés jusqu'au point de vue de nos équipes et des parties prenantes, nous partageons les succès de l ITSCI programme.

Lisez notre 2019 annuel rapport sur en français Et en anglaisy compris nos ressources financières vérifié par des auditeurs indépendants.