Gestion et politiques d'entreprise

Lorsqu'une entreprise en amont fait une demande d'adhésion à ITSCI, nous leur demandons de fournir des informations qui nous aident à comprendre la structure de l'entreprise, leur propriété et leur gestion, et l'étendue de leur implication antérieure dans le commerce dans les zones à haut risque. Le postulant soumet également sa politique relative aux minerais provenant des zones de conflit et tout plan du devoir de diligence (dans le cadre de sa politique sur la chaîne d'approvisionnement) et nous indique où elle envisage d'acheter les minerais et comment elle peut gérer ses fournisseurs. Il s'agit d'informations importantes et pertinentes pour l'étape 1 du guide de l'OCDE sur la diligence raisonnable.

Une fois que le demandeur a fourni suffisamment d'informations, tout est transmis à l'évaluateur indépendant ITSCI qui communique avec l'entreprise et vérifie les renseignements et demande tout ce qui pourrait être nécessaire. Notre évaluateur produit ensuite une brève description de l'entreprise et de ses systèmes et plans de gestion, et fait également quelques recommandations sur la façon dont l'entreprise pourrait améliorer sa mise en œuvre du devoir de diligence.

Une fois que la demande de l'entreprise est approuvée et qu'elle devient membre titulaire accepté ITSCI, ce résumé indépendant est publié ici. Tous les candidats ne réussissent pas, et tous les membres ne resteront pas avec nous au fil du temps. ITSCI peut suspendre ou expulser les sociétés membres si elles ne mettent pas en œuvre une diligence raisonnable adequate ou si elles ne tiennent pas leurs engagements aux procédures iTSCi.

Liste complète des membres ITSCI en amont et résumé de la société

Cette liste des sociétés en amont qui participent actuellement ou précédemment à ITSCI a été mis à jour pour la dernière fois le 28 novembre 2019

Company Management & Policies

When an upstream company applies to join ITSCI we ask them to provide information which helps us to understand the structure of the company, their ownership and management, and the extent of the previous involvement in trading in high risk areas. The applicant also submits their conflict mineral policy and any due diligence plan (as part of their supply chain policy) and tells us where they expect to by buying minerals and how they might manage their suppliers. This is information that is important and relevant for OECD Due Diligence Guidance Step 1.

Once sufficient information is provided by the applicant, it is all passed to the ITSCI Independent Evaluator who contacts the company and verifies the information and asks for anything additional that might be needed. Our evaluator then produces a brief description of the company and its management systems and plans, and also makes some recommendations on how the company might improve its implementation of due diligence.

Once the application of the company is approved and they become a Full Accepted member of ITSCI this independent summary is published here. Not all applicants are successful, and not all members will remain with us over time. ITSCI may suspend or expel companies from membership if they do not implement adequate Due diligence or otherwise break their commitment to ITSCI procedures.

ITSCI Full Upstream Members List and Company Summary

This list of upstream companies currently or previously participating in ITSCI was last updated 8th July 2019